jeudi 7 juin 2012

Émilie Sévère, une dominatrice expérimentée




Lève la tête et regarde-moi bien dans les yeux !
Je suppose que si tu es venu jusqu’ici, c’est parce que tu es guidé par ces phantasmes qui t’obsèdent : servir une dominatrice très expérimentée.
Ceux-ci te hantent et tu veux t’abandonner à une maîtresse gynarchiste ? 
Mais moi, sais-tu ce que je veux ? Comprends-tu ce que cela suppose ?
As-tu une idée de ce qu’il te faudra répondre, si tu veux avoir la chance de servir une dominatrice BCBG ?
Es-tu seulement à la hauteur des désirs qui t’accablent ?
Sauras-tu te concorder aux exigences que je ne manquerais pas de te faire supporter ?
Le masochiste que tu es, sera-t-il capable d’accepter les injonctions d’une gynarchiste ?

Très bien ! Mais avant d’aller plus loin sur ce site, je veux que tu sois réceptif à chaque mot, à chaque phrase s’il te vient à l’idée de me joindre. Si tu as compris, je te souhaite la bienvenue.

2 commentaires:

  1. Mes respects a vous il doit être un vrais bonheur de vous servir madame

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour précieuse Maîtresse serait t il possible de vous demander sur vos pratiques précieuse Maîtresse

    RépondreSupprimer