jeudi 7 juin 2012

Du bondage artistique au médical




Avant toute chose, tu dois savoir que la prise en main se fait d’entrée de jeu. Dès que tu franchis le pas de ma porte, tu entres dans mon univers, chez moi, dans un espace où les soumis masochistes ont eu le droit d’y pénétrer, uniquement parce que je l’ai bien voulu.

Il est inutile d’arriver avec une liste, je domine au gré de mes humeurs et pour mon bon plaisir ; le tien suivra. Bien entendu, je saurais t’écouter et j’étudierais tes suggestions. Je pratique avant tout une domination cérébrale et je t’emmènerai dans des jeux que j’exécute pour l’agrément et la satisfaction de mes caprices.

J’aime le médical et les lavements. J’utilise des sondes urétrales et les aiguilles. Je suis une experte en bondage artistique et autre shibari. Je possède également toutes sortes de godemichés que je manie telle une femme phallique : tu apprécieras, j’en suis certaine.

Mes bonnes fessées cul nu, te troubleront ; je manie le fouet et le martinet avec dextérité. Ton corps s’ouvrira sans résister à mes attaques. J’ai de très jolis pieds. Qui sait ? Peut-être auras-tu la récompense de pouvoir les vénérer.

1 commentaire:

  1. bonsoir maitresse
    recherche une relation gynarchie recherche l obeissance et de vous peut etre vous servir j ai vecu avec une domina pendant 6 ans mais elle parti d une grosse maladie alors je desire un anneau peut etre avec je vois et simple et efficace car une deesse ne perd pas son temps je vous laisse mon portable 0695038964 cordialement divine maitresse

    RépondreSupprimer